mercredi 6 juin 2012

Sublime sector chrono pilot master - neuve - modèle r3271679065 ?

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nMontre Pilot SportsnForme du cadran: nRondnGenre: nHommenAnéde fabrication: n2012nAffichage: nAiguillesnFonctionalité: nChronomètre Dateur EtanchéiténMatière du bracelet: nCuirnMatière du boîtier: nAcier BrossénMouvement: nPilenChronograph: nAu VingtièmenCouleur: nKaki ClairnBienvenue dansnmon espace de vente ! nPreneznle temps SVP de lire attentivement le texte qui suit mes conditionsnde vente et plus ééralement tous les étails et contenus de mes anoncesnavant de placer une quelconque enchère sur mes objets merci. nLanplupart des montres que je propose sont soit neuves soit en excellent étatnsoit évisées dans les ateliers homologuépar les fabricants respectifs etntoujours avec pile neuve et validation ’étanchéité. Non professionel je suisnpourtant un pa

Popular