mercredi 6 juin 2012

Collier création unique sautoir ethnique bouddha rose corail poudre terracotta ! +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenCouleur dominante: nRosenGenre: nFantaisienMatière: ncoquillage lucite bauxite terre agate quartznType: nColliernbijou de créateur artisanal: ncollection 2012nSous-type: nSautoirnAndréDe édré Créations de bijouxnVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnRechercher dans la BoutiquenPage personAutrenCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutrenétais présenten au salon international professionel n*Éclat de Mode* du 21 au 24  janvier 2011 !!! nComme vous avez pu vous en rendre compte je ai pu vous proposer ici autant de nouveautéque habitude depuis quelques mois ! nJe continuerai à vous proposer sur ebay des nouveauté mais à un rythme qui épendra de mes possibilité car à présent en plus ebay et de mon propre site  je 

Popular