samedi 23 juin 2012

Boucles doreilles gas bijoux !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnGenre: nFantaisienFermoir: nDormeusesn n  nVends magnifiques BO Gas Bijoux avec papillon et strass.Trèpeu portées excellent état. Pour toutes demande ésitez pas à envoyer un message photos mesures etc...nSuite à mon éénagement je fait de la place dans mon dressing jetez un oeil à mes autres ventes Gas Les gens du sud Les ééides Marithé François Girbaud Kenzo... ICI!n nMallheureusement je ne suis pas  en mesure assurer les remises en mains propres merci! nCréé par eBay Turbo ListerLoutil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité et érez vos anonces en cours.

Popular